03/06/2010

De l'art de commencer - Beginning

Ami(e)s, connaissances, quidam..Bonjour!

Bienvenu à vous sur Terra-Incognita, ma Terre inconnue à moi. (J'insiste sur le possessif, si si!)

Pourquoi un zéro dans l'adresse? Pour un soucis de disponibilité de nom, aucun effet de style (aussi douteux soit-il) ne fut privilégié!

*Qui suis-je?
Je me prénomme Manon, mais vous pouvez m'appeler Peanut, Cahuète, ou Pokams!

*Que fais-je dans la vie?

J'ai 19 ans et suis étudiante. En Lettres Modernes qui plus est! (J'apprends à lire et écrire si vous voulez...Pour faire [très]simple).

*Mes passions
Pour autant que cela vous intéresse (vous êtes sur mon blog tout de même!), je suis passionnée d'équitation, j'aime la photographie, la musique, écrire,lire, la science-fiction (ouais ouais) et voyager..

*Nous y voilà! Pourquoi ce blog?
Mettons tout d'abord les choses au clair : On voyagera autour du globe, mais aussi dans ma tête. Le voyage de la pensée, c'est t-y pas joli comme métaphore? En tout cas, moi, j'aime! J'espère que je saurais vous faire voyager, à travers mes quelques voyages, mes pensées, mes envies, mes avis!
Bref je vous souhaite à tous et à toutes, un excellent voyage!

English version :

Well well well...
I'm not good enough to write sth else than some short texts in english... But I've got some friends all over the world who can't understand french very well (or at all ^_^), and I'ld like to share my life through this blog with them.. So guys, thank you to be nice and comprehensive with me and my bad english!


So, My name's Manon, I'm 19. I'm student in french language and literature, later i'ld like to be french teacher abroad!
I wanna discover a lot of cultures, landscapes and share mine with people!
I love horses, music, writting, reading, and to travel!
I hope this blog will became such a Road trip, through the world, through my mind! (Don't be afraid, I'm not as weird, creepy as it seems! x)

I hope you'll enjoy, thanks for reading me! =)



5 commentaires:

  1. voyager dans ta tête, ça veut dire voyager dans ma tête.....oula met un -18ans dans ton avertissement on sait jamais ce qui peut trainer la dedans! mdrrrr

    En tout cas j'adore le design, ça fait frais :)

    RépondreSupprimer
  2. xDD!!!
    Je tâcherais d'y penser!! mdr!! Déjà moi je suis choquée à vie ce que j'y trouve dans ton encéphale alors .... x)

    Marci!! =D *hugs*

    RépondreSupprimer
  3. hey oh tout ce que tu y trouve c'est tout ce que Damido a déplacé, c'est pas ma faute! non mais oh mdrr

    RépondreSupprimer
  4. Elle a bon dos, la Damido!!

    xDD!

    RépondreSupprimer
  5. Chouette un petit nouveau : D

    RépondreSupprimer

Hop hop hop on gribouille un petit mot!

C'mon guys, only a few words :D